Présentation du lycée

Par admin porte-oisans, publié le jeudi 17 avril 2014 10:03 - Mis à jour le jeudi 4 février 2016 09:02

Le lycée des Portes de l'Oisans accueille près de 1300 élèves inscrits dans des formations très variées allant de la 3ème PFP aux BTS (SN et CIRA). Nous proposons onze baccalauréats différents avec plusieurs spécialités pour chacun.

Le lycée est établissement de secteur pour les collèges de Vizille, de Bourg d'Oisans et de Jarrie mais accueille aussi des élèves du Sud-Isère et de l'agglomération grenobloise du fait des spécificités des formations proposées.

Le lycée est labellisé depuis plusieurs comme lycée des métiers de l'électronique et du numérique du fait de la cohérence des parcours proposés dans ces filières ainsi que de la richesse des équipements et du savoir-faire des équipes pédagogiques.